ACE² | Les bootcamps ACE²

Les bootcamps ACE²

Camps d’entraînement

Savoir n’est pas faire, encore moins faire excellement 

Pour qu’une équipe accède au niveau Elite, former ne suffit pas. L’enjeu réel est de transformer.

Plus clairement : il ne suffit pas d’accumuler des nouveaux savoirs, théoriques, mais bien de générer de nouveaux comportements, qui viendront remplacer les anciens, durablement.

D’ailleurs, une formation efficace ne se mesure qu’à l’aune de ce seul critère : quels nouveaux comportements, plus performants, a-t-elle permis de stimuler et d’installer ?

Pensez-vous que Rafael Nadal ait appris son coup droit surpuissant à grands renforts de PowerPoint ?

Quels commerciaux sécurisent dans leur agenda de vraies sessions d’entraînement, indispensables à l’acquisition d’une nouvelle compétence ?

Vos managers sont-ils des développeurs de champions ?

Les 3 piliers des bootcamps ACE²

1er PILIER : l’IMMERSION

Aujourd’hui, on « multitaske », on zappe, on slalome entre les interruptions de tâches…

Les 2 grands perdants de cette nouvelle norme sont le Temps et l’Attention nécessaires à tout apprentissage.

Parmi tous les formats pédagogiques, l’immersion est de loin le plus performant pour obtenir des résultats rapides, par sa capacité à réunir le couple « temps / attention » absolument essentiel à l’acquisition de nouvelles compétences.

En ajoutant un bonus d’Intensité et une atmosphère ludique qui vont  catalyser les résultats !

2ème PILIER : L’ENTRAINEMENT

Les leçons professorales, les powerpoints, les tutoriels, les vidéos d’experts sont de formidables vecteurs de savoirs, mais de bien piètres formateurs…

Une compétence s’acquiert et se développe par l’E.N.T.R.A.I.N.E.M.E.N.T.

 Point.

Dans nos bootcamps, on essaie, on se trompe, on corrige…et on refait, jusqu’à la maîtrise.

Jusqu’à devenir excellent en questionnement, négociation, closing, et tout ce qui fait l’excellence commerciale !

Par la pratique et l’expérience, et pas qu’en théorie.

3ème PILIER : la REPETITION

L’effet des formations « classiques » ne dure pas.

Elles sont intéressantes et appréciées, pour que trop rapidement….il n’en reste rien ou si peu.

Avec des apprenants qui replongent au galop vers leurs vieilles habitudes, voire qui ne les quittent jamais !

Pour qu’un savoir s’imprime et qu’un nouveau comportement s’installe, il n’existe qu’un moyen : la répétition.

Au long cours et avec discipline.

Vos collaborateurs quitteront le bootcamp avec plan de progression et un calendrier d’entraînement.

Il témoignent

Notre solution

Les Camps d’entraînement ACE² (« Bootcamps ») – en groupe

  • Le closing
  • Les questions tactiques
  • L’offre irrésistible : se faire acheter plutôt que vendre
  • Les Introductions d’entretiens
  • Le traitement des objections, des mécontentements, des remarques négatives
  • La négociation Prix
  • Le démarchage téléphonique
  • L’elevator pitch
  • Le pilotage du portefeuille clients
  • Accompagner la performance au quotidien (managers)
  • Le  plan d’actions managériales (managers)
  • Conduire un entretien de recrutement (managers)
  • Donner du feed-back, entretien de recadrage, entretien motivationnel (managers)

Ne ratez pas la bretelle d’accès vers le niveau Elite

Conduire vos équipes au plus haut niveau de l’impact commercial.

leur faire acquérir de nouveaux comportements performants et automatiques, par le « déclic » , l’entraînement et la répétition.

Les exalter pour libérer  tout leur potentiel d’adaptation au changement, de conviction, d’énergie, de créativité, d’initiative

Les transformer pour qu’ils transforment, à leur tour, vos bilans et comptes de résultat.

L’Excellence est une habitude, pas un don. Elle s’apprend et se cultive.

Laissez-nous les conduire au niveau Elite.

Construisez votre bootcamp